Non il ne s’agit pas d’apprendre à décliner le verbe voisiner mais bien d’une invitation à nous retrouver entre habitants proches, résidents de la même résidence, le vendredi 29 mai. Cette rencontre autour d’un partage festif aura lieu comme d’habitude maintenant, en compagnie de nos voisins de la place Rungis mais devant l’immeuble n°17 de la rue de Rungis, si le soleil veut bien être de la partie !
Si vous voulez nous prêtez un coup de main pour sortir les tables, les recouvrir de nappes, de mets et boissons préparés par vos soins, rejoignez-nous au local 23 rue de Rungis dès 18h15. Voir illustration ci-dessous et affichette à venir dans les halls.
Cette année nous souhaitons éviter le gaspillage et les emballages liés au grand nombre de paquets de chips et gâteaux salés. C’est donc l’occasion de partager vos spécialités culinaires en toute simplicité, ou de venir avec un fromage, du pain et plus si vous le souhaitez ;)))
Si vous n’avez ni le temps ni le savoir, vous serez tout aussi bien accueilli du moment que vous êtes aussi amateur de dégustations et rencontres conviviales ! En attendant, tentez de trouver les réponses pour remplir la grille jointe au cours de la soirée.
On vous dit à bientôt,
L’Amicale des locataires Résidence Cap Sud rue de Rungis !


